- AAccueil
-
Consulter
Document
Mes dernières
Mes documents
- Tous mes documents
- Par statut
- Initialisé
- Brouillon
- Privé
- Partagé
- Publié
- Fermé
-  
Nouveautés
- |
- Sources
- |
- Tags
- |
- Fichiers
- Connexion
Les outils GED de Kentika
Quels outils devraient être ajoutés à Kentika pour compléter les possibilités de la GED
Source papier ou électronique : Kentika prend en charge la chaine de traitement depuis l'acquisition jusqu'à la mise à disposition ciblée et contrôlée.
Le format pdf est le format idéal pour diffuser un document : il sera lu sur n'importe quel navigateur, n'importe quel "device".
Les fichiers bureautiques permettent d'être modifiés, autorisent des copier / coller.
Grâce à une structuration en classeurs : chaque fichier peut être rangé et des droits spécifiques peuvent être attribués à chaque classeur / groupe d'utilisateurs.
Un fichier dans un répertoire en surveillance : s'il est modifié, Kentika en archive une copie et les copies anciennes peuvent être conservées en historique.
En choisissant l'option full text, vous permettez à Kentika d'indexer le contenu des fichiers gérés dans votre application.
Grâce au moteur d'indexation dont dispose le logiciel, des bases de plusieurs dizaines de millions de pages peuvent être gérées avec Kentika.
Issu d'un scanner, une page doit être océrisée pour que son contenu soit cherchable. Cette étape peut être effectuée soit par un poste client avant son archivage, soit au niveau du serveur via un automate comme ABBYY Recognition Server.
Kentika est partenaire de ABBYY.
Si la recherche de texte s'effectue sur des mots, la sélection d'images se fait sur une prévisualisation à partir d'une série présentée sous la forme de planche contact.
Lors de l'archivage, d'une image, Kentika en calcule une réduction et une imagette afin de proposer un affichage très réactif.
Voir un exemple de présentation en mode diapo sur ce site : cliquez ici
Un ouvrage est plus "attirant" si on en présente la couverture. Celle-ci peut être locale ou bien sur un site externe. De même, un article issu d'un fils RSS, si ce dernier comporte une image : celle-ci sera présentée, comme si elle était disponible localement.
Extraire le texte d'un fichier, rechercher des métadonnées dans son contenu : Kentika permet de dématérialiser des contenus et d'en proposer une exploitation pertinente.