En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents 20 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
J'étais aujourd'hui invité au lycée Léonard de Vinci de Montaigu (en vendée) dans le cadre du "Forum des Médias". J'intervenais devant un public d'étudiants de BTS Design et Audiovisuel (une grosse soixantaine). Le pitch : leur raconter l'histoire du web,...

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Pôle emploi mise sur une veille sur mesure
12/05/2014

Témoignage

".../... nous souhaitons fournir aux managers et conseillers de nos agences, une veille locale sur mesure. Notre objectif est de les accompagner dans leurs actions de prospection et de conseil auprès des entreprises. Ils recevront ainsi chaque semaine des informations sur les entreprises annonçant de nouveaux recrutements ou s'implantant sur leur territoire" explique Olivier Chevalier.

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Témoignage d'Eric RICCI - Chef de projet SI, et Annie KUNHMUNCH - Responsable de l'Unité Documentation et Conservatrice des archives Confédérales de la CFDT sur la mise en place de Kentika au sein de la Conférération.

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Depuis sa création en 1997, le Centre de Documentation de l'ARCEP utilise Kentika (anciennement Alexandrie) dans le but de conserver, valoriser et pérenniser la connaissance et l'information relatives aux télécommunications et aux postes. Entretien avec Elisabeth CHEHU-BEIS, Gestionnaire de l'Information au sein de l'ARCEP.

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
En 2014, le pôle Documentation Archives du CIH, appartenant à la Division Production Ingénierie Hydraulique du Groupe EDF, souhaite se munir d'un nouvel outil de Documentation.
Objectif : offrir aux 1 000 agents répartis sur 6 sites un point d'accès unique aux données, en répondant à cette nouvelle exigence qu'est l'instantanéité et l'accès immédiat à l'information.

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Un club indépendant : Le club est composé d'une cinquantaine de clients utilisateurs de la solution logicielle Kentika. Contrairement à d'autres clubs, ce n'est pas l'éditeur qui est à l'origine des rassemblements et des diverses réunions. « C'est là toute la particularité de notre club, nous sommes indépendants. » souligne Corinne Lespessailles, la présidente
du club.

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Témoignage d'Emmanuel DUCHENE, chef du service documentation du Conseil départemental du Morbihan.

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Retour sur l'intégration de Kentika au centre de documentation de l'IUTP avec le témoignage de Thierry Maréchal, Senior Manager Information Center et l'intervention d'Hervé Dazy d'IP Solutions, partenaire agréé Kentika pour le Benelux et le Grand-Est.

Favoris Traduction
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Afin de faciliter la gestion des centaines de milliers de notices et la
création de newsletters personnalisées, les éditions CPC ont décidé de s'équiper de la dernière version de Kentika.
Retour sur la mise en place de ce projet avec le témoignage de Pauline
Baey, Chargée de veille et Céline Amyot, Expert comptable et pilote du
centre de documentation au sein des éditions CPC.

Favoris Traduction