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Documents : Témoignage 22 résultats

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Depuis sa création en 1997, le Centre de Documentation de l'ARCEP utilise Kentika (anciennement Alexandrie) dans le but de conserver, valoriser et pérenniser la connaissance et l'information relatives aux télécommunications et aux postes. Entretien avec Elisabeth CHEHU-BEIS, Gestionnaire de l'Information au sein de l'ARCEP.

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Un club indépendant : Le club est composé d'une cinquantaine de clients utilisateurs de la solution logicielle Kentika. Contrairement à d'autres clubs, ce n'est pas l'éditeur qui est à l'origine des rassemblements et des diverses réunions. « C'est là toute la particularité de notre club, nous sommes indépendants. » souligne Corinne Lespessailles, la présidente
du club.

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Le Cabinet Loyens & Loeff Luxembourg SARL, leader dans l'expertise juridique et fiscale, choisit Kentika en 2008. Objectif : disposer d'un système d'information unique regroupant l'ensembledes notices du Cabinet, et permettre aux fiscalistes et avocats, d'accéder à la bonne information au bon moment, n'importe où dans le monde.

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Témoignage d'Emmanuel DUCHENE, chef du service documentation du Conseil départemental du Morbihan.

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Afin de faciliter la gestion des centaines de milliers de notices et la
création de newsletters personnalisées, les éditions CPC ont décidé de s'équiper de la dernière version de Kentika.
Retour sur la mise en place de ce projet avec le témoignage de Pauline
Baey, Chargée de veille et Céline Amyot, Expert comptable et pilote du
centre de documentation au sein des éditions CPC.

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Inovalys compte 430 collaborateurs qui exercent leurs missions dans plusieurs domaines :
• qualité et sécurité des aliments et de l'eau
• santé animale
• agriculture, oenologie et agro-alimentaire
• environnement

Retour sur la mise en place de Kentika au sein du groupement avec le témoignage de Mathieu Mery, Documentaliste au sein de Inovalys.

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Pôle emploi mise sur une veille sur mesure
12/05/2014

Témoignage

".../... nous souhaitons fournir aux managers et conseillers de nos agences, une veille locale sur mesure. Notre objectif est de les accompagner dans leurs actions de prospection et de conseil auprès des entreprises. Ils recevront ainsi chaque semaine des informations sur les entreprises annonçant de nouveaux recrutements ou s'implantant sur leur territoire" explique Olivier Chevalier.

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Témoignage d'Eric RICCI - Chef de projet SI, et Annie KUNHMUNCH - Responsable de l'Unité Documentation et Conservatrice des archives Confédérales de la CFDT sur la mise en place de Kentika au sein de la Conférération.

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Les sept CAUE (Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) des régions Franche-Comté et de Bourgogne ont fait appel à Kentika pour centraliser l'information à destination des publics sur un portail documentaire unique.
L'objectif : améliorer le travail collaboratif et moderniser la gestion de l'information.Rencontre avec Caroline Saffrey, documentaliste au Pôle ressources culturelles du CAUE du Jura.

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En 2014, le pôle Documentation Archives du CIH, appartenant à la Division Production Ingénierie Hydraulique du Groupe EDF, souhaite se munir d'un nouvel outil de Documentation.
Objectif : offrir aux 1 000 agents répartis sur 6 sites un point d'accès unique aux données, en répondant à cette nouvelle exigence qu'est l'instantanéité et l'accès immédiat à l'information.

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